TEMPLE NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Probleme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neïktas

Neïktas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Probleme Left_bar_bleue70/70Probleme Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

Probleme Empty
MessageSujet: Probleme   Probleme EmptyJeu 25 Mai - 21:55

Bonjour a tous amis templier nous fesont face a un gros probleme dans la guilde ;en effet des que les gens arrive au lvl 60 ,il quitte la guilde pour pouvoir evoluer (je les comprend tout a fait sur ce point) aujourd'hui encore un officier ma dit qu'il allait quitter la guilde pour rejoindre la guilde equinoxx, alor que pouvont nous faire pour palier ce probleme sinon on va ce retrouver a chaque fois a 3 ou 4 haut lvl et dans l'impossibilite de faire des instance. voila moi je proposepeut etre qu'on nomme un recruteur officiel pour etoffer notre effectif, ce qui pourai nous aporter de faire des instance tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyLun 29 Mai - 14:49

Pourquoi avoir un seul recruteur officiel alors que la tout les officiers ont le pouvoir de recuter. Ceci est plus utile si on pense que nous ne faisons pas que des instances dans la guilde, et c est comme ca que nous avont recruté quelques membres de la guilde. Si tu veux que quelqu un s'occupe principalement du recutement pourquoi pas, mais le système en place marche assez bien dans le sens, où il suffit qu un officier soit connecté pour recruter, plutot que d attendre que le recruteur officiel se connecte^^.


Ixem l'Officier officiant^^
Revenir en haut Aller en bas
Neïktas

Neïktas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Probleme Left_bar_bleue70/70Probleme Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyLun 29 Mai - 17:40

oui je suis d'accord avec toi alor je change ma proposition en " recrutons plus de monde"
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme EmptyMar 30 Mai - 14:41

Et je ne change pas la mienne en disant: GLOIRE A MOI, et vive les futurs Templiers qui ne le savent pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Empty
MessageSujet: Re: Probleme   Probleme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE NOIR :: Souvenirs :: Hall des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser