TEMPLE NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 problèmes avec les jeunes recrues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamfast

Hamfast


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 11/02/2006

problèmes avec les jeunes recrues Empty
MessageSujet: problèmes avec les jeunes recrues   problèmes avec les jeunes recrues EmptyVen 9 Juin - 7:58

Il est arrivé recemment donc, que beaucoup de jeunes recrues demande régulièrement de l'aide dans leurs instances alors qu'il n'y ont aucune quête. On se retrouve être plusieurs 60 à faire le mona en boucle. Certains des troublefaites sont partis, mais je compte mettre un post pour limiter les demandes d'aide. Pour le recrutement, il faut que les nouvelles recrues ait été testées pas les chevaliers ou les officiers, c'est à dire au moins une instance, pour voir le comlportement final en instance hl. Je propose donc d'instaurer un système de recrutement qui permettrais aux nouveaux joueurs d'avoir leur recruteur comme parrain, et si le recruteur n'est pas général, en avoir un comme référence. De cette manière, la nouvelle recrue a quelqu'un de responsable pour son comportement, qui aurait le pouvoir de lui demander de partir.
Revenir en haut Aller en bas
maximuss

maximuss


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
problèmes avec les jeunes recrues Left_bar_bleue50/60problèmes avec les jeunes recrues Empty_bar_bleue  (50/60)
Classe: Druide
Métiers: Artisant du cuir tribal - Dépeceur

problèmes avec les jeunes recrues Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les jeunes recrues   problèmes avec les jeunes recrues EmptySam 10 Juin - 4:35

je crois que les généraux ont le droit de virer quelqu'un, demande a gourock pour confirmation ou regarde simplement in game, tu as toute ma confiance pour virer (pour les anciens faut voir avec nous)/recruter les gens.
Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes avec les jeunes recrues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site avec plan des instances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE NOIR :: Souvenirs :: Hall des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser