TEMPLE NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 instance hl j ai peur :/

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myriamilys

myriamilys


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 09/06/2006

instance hl  j ai peur :/ Empty
MessageSujet: instance hl j ai peur :/   instance hl  j ai peur :/ EmptyLun 12 Juin - 10:49

slt a tous Surprised
je suis dans la guilde depuis peus de temp et j ai remarque 2 petit truc qui me fon craindre que les instance hl ne son pas pour demain

j explique
- nous n avons aucun prtre nv 60 dans le guilde ,meme deco!
affraid - je n ai pas encore vue de rdv de guilde pour faire des moyenne instance

il y a certainement des raisons !j aimerai bien les connaitres svp bounce
Revenir en haut Aller en bas
myriamilys

myriamilys


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 09/06/2006

instance hl  j ai peur :/ Empty
MessageSujet: Re: instance hl j ai peur :/   instance hl  j ai peur :/ EmptyLun 12 Juin - 11:16

aiie je vien de lire le sujet pale" l avenir de la guilde" c super glauque " Shocked
c est domage j aime ce forum ! No
je comprend tous !

je suis désole d avoir poser ces question !sans savoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Neïktas

Neïktas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Level:
instance hl  j ai peur :/ Left_bar_bleue70/70instance hl  j ai peur :/ Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

instance hl  j ai peur :/ Empty
MessageSujet: Re: instance hl j ai peur :/   instance hl  j ai peur :/ EmptyLun 12 Juin - 12:36

non mais c un vieux post

on essaye de recruter mais c rare les pretre mais on cherche on cherche.
je pense qu'on va pouvoir debuter les instance haut lvl mais petit a petit deja pour ma part je suis dispo mais en attendent que tout le monde soit pret je me stuff t0 et j'augmente ma repute jcj.
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

instance hl  j ai peur :/ Empty
MessageSujet: Re: instance hl j ai peur :/   instance hl  j ai peur :/ EmptyLun 12 Juin - 13:34

Euhh... pour ma part les instances hl ont déja commencées, je sais pas si vous avez installé GEM ou pas, mais sinon pour ma part, avec Ham et d autre de la guilde, on s'est fait 1fois et demin UBRS, on a fait Strat Baron, quelques BRD, un ou deux LBRS, c juste qu il faut que les gens répondent vite, et qu'ils s organisent si ils veulent faire les grosses instances.
En ce qui concernent le groupe heal, pour l instant c'est vrai que c est tres maigre, on est 2 pala 60 (moi dans les jours a venir), il faut donc faire jouer les connaissances de tous les membres afin de trouver une heal team qui tienne la route.

Ixem
Revenir en haut Aller en bas
Neïktas

Neïktas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Level:
instance hl  j ai peur :/ Left_bar_bleue70/70instance hl  j ai peur :/ Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

instance hl  j ai peur :/ Empty
MessageSujet: Re: instance hl j ai peur :/   instance hl  j ai peur :/ EmptyLun 12 Juin - 16:22

voila voila toujour le dernier au courant moi jen ai fait plusieur aussi mais tous seul comme un rejeter. voila voila jai mis GEM depuis le debut mais je vois jamais d'instance vous etes sur on est sur le meme canal "templenoir"? moi me manque mes epaulette et mon torse a UBRS mais jarrive pas a drop les epaulette et jarrive pas a allez jusqua draki je meur toujour a lentrer de la salle. me manque aussi mes botte a scholo et mes jambiere a strat sur le baron donc voila jeudi je suis en vacance tenait moi au courant si vous voulait faire une de c instance.
Revenir en haut Aller en bas
myriamilys

myriamilys


Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 09/06/2006

instance hl  j ai peur :/ Empty
MessageSujet: Re: instance hl j ai peur :/   instance hl  j ai peur :/ EmptyMar 13 Juin - 10:01

je propose de faire un raid a cholo ou strat pour tous detruire Twisted Evil
tous en sachant que l on ne peus pas loot d objet
mais faire de la reput et valide des quetes
tous dependra des healeur present a ce moment Question
Revenir en haut Aller en bas
maximuss

maximuss


Nombre de messages : 92
Age : 39
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
instance hl  j ai peur :/ Left_bar_bleue50/60instance hl  j ai peur :/ Empty_bar_bleue  (50/60)
Classe: Druide
Métiers: Artisant du cuir tribal - Dépeceur

instance hl  j ai peur :/ Empty
MessageSujet: Re: instance hl j ai peur :/   instance hl  j ai peur :/ EmptyMar 13 Juin - 15:44

Scholo ou strat c'est un groupe de 5 maxi, après pour les raids on est pas tellement une guilde axé raid mais on tente d'en faire de temps en temps. Biensure on aimerait pouvoir en faire souvent mais pour ça il faut comme tu le souligne un druide ou un pretre haut lvl. On en as déjà eu plein mais on a eu bcp de mal a les fidélisés. Si vous regardez bien, la plupart des lvl 60 de la guilde sont des gens qui ont up 60 en guilde, et pas ailleurs. C'est pour ça qu'ils restent, c'est bcp plus simple de fidéliser des hlvl qui sont avec nous depuis longtemps que des hlvl qui guildent juste dans l'espoir de loot de l'épique. Donc on mise sur les membres de la guilde tout en cherchant en faire des raids avec les moyens qu'on as et de trouver un main heal convenable (A qui on oubliera pas de proposer de rejoindre la guilde si l'esprit et la manière de jouer nous convient).

Aussi, lorsque vous groupez en guilde pour faire une instance n'oubliez pas ce shema (n'oubliez pas qu'on as pas de druide ou de pretre hl a l'heure actuelle):

Groupe de 5 -> healer, tank, dps, cc, cc/dps ou cc/heal.
Groupe de 10 -> 2 heal minimum, 2 tank minimum, un maximum de cc.

@myriamilys: On as déjà fait des sorties full guilde, je me souvient de lbrs, de ubrs, de brd, de strat/scholo, d'ht, d'un alterac.

Pour GEM le canal c'est bien "templenoir", après je m'y connais pas tip top mais c'est possible que si tu nous voit pas c'est que ta pas la bonne version de GEM.

Ps: cc = crowd contrôle. C'est une classe qui peux gerer un add en gros, Le voleur sap (humanoide), le mage sheep (humanoide), le demo banni (demon/élémentaire), le pretre cage (undead), le druide sleep (bête, draconien).
Le fear n'est pas un cc, surtout en instance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instance hl  j ai peur :/ Empty
MessageSujet: Re: instance hl j ai peur :/   instance hl  j ai peur :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instance hl j ai peur :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE NOIR :: Souvenirs :: Hall des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser