TEMPLE NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nettoyage de la guilde

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous d'instaurer une période d'essai d'un temps a débattre, géré par les officiers, pour toutes les nouvelles recrues?
C'est une bonne idée
Nettoyage de la guilde Vote_lcap33%Nettoyage de la guilde Vote_rcap
 33% [ 1 ]
C'est un sujet a débattre
Nettoyage de la guilde Vote_lcap67%Nettoyage de la guilde Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Je ne pense pas que l'on puisse le faire
Nettoyage de la guilde Vote_lcap0%Nettoyage de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est une mauvaise idée
Nettoyage de la guilde Vote_lcap0%Nettoyage de la guilde Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

Nettoyage de la guilde Empty
MessageSujet: Nettoyage de la guilde   Nettoyage de la guilde EmptyLun 12 Juin - 13:44

Je tenais a vous signaler une chose que j ai faite, j ai virer tous les membres qui n ont plus été connecté depuis un mois, je pense que pour les anciens, ou les rerolls, il suffira de demander, mais je trouve inutile d avoir autant de membres déclarés, si un tiers ne joue jamais.
De même, je demande votre avis concernant les potes de Templiers qui veulent les faire entrer dans la guilde. On c'est retrouver avec quelques incidents de membres qui ont demandé à certains officiers trop gentil de faire rentrer un ami, ce qui s est soldé par un boulet rentré dans la guilde.
Sur ce, j attend vos réponses, car je pense que la guilde (a part quelques cas isolé) marche plutôt bien en ce moment, et je trouverais dommage que l'esprit Temple Noir, si cherement acquis se perde a cause de recrutement mal placés...

PS: Le sondage permettrais de voir si les officiers sont motivés a gérer la guilde, ou juste a jouer les gardiens in-game
Revenir en haut Aller en bas
Neïktas

Neïktas


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 20/01/2006

Feuille de personnage
Level:
Nettoyage de la guilde Left_bar_bleue70/70Nettoyage de la guilde Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

Nettoyage de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la guilde   Nettoyage de la guilde EmptyLun 12 Juin - 16:33

coucou encore moi bon alor pour ce que tu a fait je t'accompagne entierement parce que c vrai que je pense que ca servait a rien de les garder. ensuite pour ta proposition moi je suis moitier d'accord moitier pas d'accord je suis entre les 2 en faite ce serait bien mais si on commence a faire des periode d'essai ca risque de faire fuire certain et puis de nous obliger tout le temp a fliquer tout le monde mais enfin bon c vrai que certain faut vraiment les surveiller.


enfin je dirait que oui la guilde tourne assez bien maintenant il ya une assez bonne entente entre les membre. maintenant je voudrait mettre un frein a une chose c que gourock nous a permis de virer et recruter mais ce droit nous devon l'utiliser a bonne essien (dsl pour l'orthographe) je pense qu'on doit pas par exemple recruter a tord et a travers. je dit pas que c ce qu'on fait c juste que on est plusieur a avoir ce droit et faut pas en abuser de tout les coter sinon ca va devenir un gros bordel internationnal.

ps: jai creer un macro pour recruter des haut lvl que je balance qque fois a ir.

voila mon avis aller bon jeu tout le monde a++
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

Nettoyage de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la guilde   Nettoyage de la guilde EmptyJeu 15 Juin - 17:10

Je suis daccord avec toi mon ptit Neik, je trouve qu il y a eu bcp de recrut de personne d un lvl 40- et je ne comprend pas d ou ca vient. Je propose une révision des officiers (quittes a ce que ca me coute ma place) afin qu'il y ai moins de Chevaliers (ils sont qd mm bcp), et généraux je sais pas trop, j ai l impression qu on tourne assez bien mm si il y a quelques petits incidents de tps en tps Razz .
Bref, par rapport a ma proposition, tu est le seul a avoir répondu... et je ne parlais pas de fliquage, mais juste d un accord entre nous de garder les nouveaux venus a l oeil pdt quelques temps, pas de les mettre en gardes du style "Attention si pdt 2 semaines tu te tiens pas a carreaux on te vire", c est pas du tout mon idée!
Sur ce bon jeux a tous et a bientôt in-game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de la guilde   Nettoyage de la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guilde
» Avenir de la guilde
» POUSSON LA GUILDE AU LIMITES !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE NOIR :: Souvenirs :: Hall des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser