TEMPLE NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ixem

Aller en bas 
AuteurMessage
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

Ixem Empty
MessageSujet: Ixem   Ixem EmptyDim 12 Mar - 22:09

Chers officiers, je suis désolé, je ne suis pas tres présent en ce moment, je reviens sur WoW des demain je vous rassure!
A demain chers collègues^^




PS: Gloire A VILARD!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

Ixem Empty
MessageSujet: Re: Ixem   Ixem EmptyJeu 1 Juin - 2:13

Je profite de la session a mon nom^^ pour remercier la personne qui a attribuer une section a son nom au periple que Hamfast et moi menont pour construire une taverne digne du Temple Noir.


Merci de votre interet, et n hesitez pas a nous faire de la pub^^

Ixem l'aventurier
Revenir en haut Aller en bas
Ixem

Ixem


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2006

Ixem Empty
MessageSujet: Re: Ixem   Ixem EmptyMar 6 Juin - 11:52

Je profite que le post a mon nom ne soit pas encore supprimé, pour vous demandé ce qu il se passe en ce moment dans la guilde.
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je trouve que l'ambiance est toujours très tres sympa, mais toujours avec les mêmes personnes...
Je pense a Romsain, Gourock, Ham, Anelmar...et d'autres encore, mais il y a beacoup de muet dans la guilde...
Par exemple nous sommes 4 ou 5 a etre inscrit sur GEM, ou encore le nombre de membres qui ne viennent meme pas sur le forum. Au moins pour se tenir au courant, je trouve ca étrange.
Bref je souhaiterai que nous en parlions sur cette section, ou une autre, afin que tous les officiers m'aide a trouver d'ou vient le probleme (et je ne parle pas des gens qui ne se connectent presque pas, ca, ca ne compte pas.)
Pour finir, j'adore cette guilde et l'ambiance qui y règne, en regardant un peu dans l'avenir, je vois se profiler des hautes instances, ce qui va permettre de tous nous retrouver et de ne plus laisser aucune raison a nos camarades pour quitter la guilde, cependant j'ai tout de même peur que nous ne nous laissions envahir par le mutisme WoWesque qui règne quand les membres actifs (qui parlent) ne sont pas là.

Sur ce, j'attend vos réponses, afin que le débat puisse aboutir a quelque chose qui pourrait faire bouger les flemmards du clavier^^


Ixem le bavard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ixem Empty
MessageSujet: Re: Ixem   Ixem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ixem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE NOIR :: Souvenirs :: Hall des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser