TEMPLE NOIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MERCI de m'avoir réinvité

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anelmar

Anelmar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2006

MERCI de m'avoir réinvité Empty
MessageSujet: MERCI de m'avoir réinvité   MERCI de m'avoir réinvité EmptyLun 17 Avr - 2:11

Je tenais à vous remercier pour m'avoir accepté de nouveau parmis vous lorsque j ai apris qu en fait plus personne ne migrais cela ma fais un choque " merde tout le monde reste et je suis partis PFFF quel con " puis je me suis rendu compte qu évoluer dans une guilde sympas vallais beaucoup plus que tout les ZG , AQ ou autres MC du monde c'est pourquoi j ai souhaité revenir
Pour me faire pardonner se départ STUPIDE je propose un linchage publique ou et quand vous voulez.
Encore une fois merci de m accepter je suis content de refaire partis du voyage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gallya

Gallya


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/01/2006

MERCI de m'avoir réinvité Empty
MessageSujet: Re: MERCI de m'avoir réinvité   MERCI de m'avoir réinvité EmptyLun 17 Avr - 13:43

Re Welcome back ^^

C'est avec plaisir que je t'ai réinvité dans la Guilde, il ne falait pas avoir peur de ne pas etre repris, pour ma part je comprends que tu aies pris les devants en changeant de guilde avant The Migrations afin de ne pas te retrouver seul. Ton départ ne fut pas Stupide loin de là, tu ne pouvais pas savoir en effet que la Guilde changerait d'avis quand à cette foutu migration. Et puis ne t'inquiète pas pour le fait d'avoir changer de guilde car de toute façon tu as rechoisi la bonne^^

Et puis ne dit-on pas qu'il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis . alien

VIVE TEMPLE NOIR ET ILLIDAN
Revenir en haut Aller en bas
Gourock

Gourock


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Level:
MERCI de m'avoir réinvité Left_bar_bleue70/70MERCI de m'avoir réinvité Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe:
Métiers:

MERCI de m'avoir réinvité Empty
MessageSujet: Re: MERCI de m'avoir réinvité   MERCI de m'avoir réinvité EmptyLun 17 Avr - 23:09

ton retour me fait bien plaisir à bientot sur wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anelmar

Anelmar


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 20/01/2006

MERCI de m'avoir réinvité Empty
MessageSujet: Re: MERCI de m'avoir réinvité   MERCI de m'avoir réinvité EmptyMar 18 Avr - 0:36

Je suis bien content qu il n'y aucune rancoeur.
A bientot IG amis templier
Revenir en haut Aller en bas
arwenete

arwenete


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

MERCI de m'avoir réinvité Empty
MessageSujet: Re: MERCI de m'avoir réinvité   MERCI de m'avoir réinvité EmptyMar 30 Mai - 21:42

est ce que le linchage est toujours d'actualité je ramenerai mon fouet ma cire et mes menottes ( peut etre l'écarteleur si t'es sage ) Twisted Evil Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MERCI de m'avoir réinvité Empty
MessageSujet: Re: MERCI de m'avoir réinvité   MERCI de m'avoir réinvité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERCI de m'avoir réinvité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEMPLE NOIR :: Souvenirs :: Hall des anciens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser